samedi 3 octobre 2015

Merci


La Foire d'Art et d'Artisanat d'art de Chamalières a été un surprenant succès pour moi.


Merci à tous d'avoir accepté d'entrer sous cette petite tonnelle obscure voir les visages cachés dans les ombres de mes créations. Votre enthousiasme, vos sourires et vos encouragements sont du miel pour moi qui ne suis pas encore professionnelle mais amatrice de cet art du fil métallique et des contes. Je n'ai pas encore un numéro de siret, je n'ai pas encore de liste de prix, je suis une petite débutante sur ce qui est aussi un marché. Lorsque je serai prête, je mettrai un message sur le blog qui annoncera ma professionnalisation.

Merci également à l'Amac qui a pris au sérieux mon projet, à Maud et à Patrice particulièrement, merci aux amis et aux proches grâce à qui mon installation fut possible : François, Jean-Pierre, Didier, Antoine, Dan, merci à Isabelle de Pagna Medica qui réalisa un patron de corset pour Mathilde que je n'ai pas eu le temps de terminer et qui fera l'objet d'un autre message, merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont laissé leur carte, invitée à d'autres événements, proposé des collaborations futures... merci aux enfants qui voulaient apprendre à faire un bonhomme, merci aux parents, aux grands parents ... Je suis encore un peu émue, une semaine après.

Merci enfin à celles et ceux qui ont remarqué mon boulot sur le net :
le coeur de Margot

le boite à lire

Bientôt des nouvelles et d'autres photos, de l'abeille, de Mathilde fée corsetée puis ailée, et du "gourbi numéro 8" qui deviendra bientôt mon atelier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire